Mesures dues à COVID-19

Le Conseil fédéral a décidé de prendre des mesures supplémentaires pour lutter contre la propagation du coronavirus. À partir du lundi, 18 janvier 2021, les dispositions suivantes s'appliqueront à la Carrosserie Baldinger AG : 

 

Pour nos clients : 

  • Les travaux de réparation/entretien continueront à être effectués sans restriction.
  • Rendez-vous de vente et de conseil : Nous sommes à votre disposition par téléphone.
  • Les pièces de rechange peuvent être commandées (https://www.baldinger-ag.ch/ersatzteile/). Elles vous seront envoyées par la poste. Elles ne peuvent être récupéréss qu'en cas d'urgence et sur rendez-vous !
  • La remise des véhicules s'effectue dans le respect des mesures de protection.

 

Pour nos fournisseurs :

  • Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de recevoir des fournisseurs jusqu'à nouvel ordre

Vous pouvez nous joindre pendant les heures d'ouverture normales par téléphone au 043 455 70 90 ou par courrier électronique à kontakt@baldinger-ag.ch.


Flexibilité et service à la clientèle : Veuillez commander les pièces de rechange avant 16.00h.


Baldinger Fahrzeugbau – Swiss PremiumPartner de Volkswagen Véhicules Utilitaires

 

En 2021, Baldinger Fahrzeugbau continuera d'appartenir au cercle illustre des constructeurs véhicules suisses qui, grâce à leur qualité supérieure, font partie du petit groupe des Swiss PremiumPartners de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

 

Le châssis Baldinger Ultra-Light désormais aussi pour le Sprinter Mercedes-Benz

 

Après des retards dus à la Corona, le châssis Baldinger Ultra-Light est enfin disponible pour le Sprinter Mercedes-Benz. Les clients de « Sprinter » peuvent désormais bénéficier de tous les avantages du produit innovant de qualité suisse de la marque traditionnelle Baldinger Fahrzeugbau.

 

 


La charge utile la plus élevée et la qualité suisse nous distinguent. Depuis 1970.

Depuis des décennies, les propriétaires de véhicules de nombreux secteurs industriels font confiance aux châssis ANC en aluminium à châssis surbaissé de la Carrosserie Baldinger AG pour leurs véhicules de livraison et de transport. Le châssis en aluminium, utilisé pour les carrosseries de différentes marques, offre la charge utile la plus élevée grâce à son châssis surbaissé et son faible poids mort. 



Baldinger superstructures de véhicule- Des solutions parfaites pour le transport de marchandises longues avec des camionnettes.


Baldinger Ultra Light : Encore plus de charges utiles 

Baldinger Fahrzeugbau attire l'attention avec une innovation : L'entreprise, qui propose des carrosseries pour de nombreuses marques, a poursuivi le développement du châssis ANC en aluminium à cadre bas éprouvé. Grâce à un essieu avec des roues jumelées, le produit connu pour sa charge utile supérieure devient encore plus efficace. BALDINGER ULTRA LIGHT est synonyme de transport économique, écologique et confortable.

transport-CH : Premières et les souhaits des clients au premier plan

Baldinger Fahrzeugbau participe à transport-CH à Berne du 14.11. au 17.11.2019. Rendez-vous chez le spécialiste pour des structures du véhicules utilitaires légers. Et laissez-vous convaincre par les dernières innovations, les offres, l'orientation service et la flexibilité qui nous distinguent.

Le système Baldinger est désormais disponible pour Mercedes-Benz Sprinter

Tous les avantages du système Baldinger sont désormais également disponibles pour le Mercedes-Benz Sprinter. Baldinger Fahrzeugbau élargit ainsi sa compétence de marque. Grâce à la tradition de construction légère, la charge utile de la gamme Baldinger est nettement supérieure à celle des produits conventionnels et permet un fonctionnement plus économique. Le seuil de chargement est plus bas et offre de nombreux avantages lors du chargement et du déchargement.

Ökimobil : Cham et Zoug font confiance à la construction de Baldinger

 

Depuis cet automne, le « Ökimobil » (éco-mobile) est en service à Zoug et à Cham. Le successeur du « Ökibus » est plus confortable et plus économique. Avec la plus grande satisfaction du client. Le « Ökimobil » est basé sur un châssis ANC en aluminium de Baldinger Fahrzeugbau. La Carrosserie Baldinger AG était responsable de la construction des véhicules.