Baldinger Fahrzeugbau – Swiss PremiumPartner de Volkswagen Véhicules Utilitaires


En 2021, Baldinger Fahrzeugbau continuera d'appartenir au cercle illustre des constructeurs véhicules suisses qui, grâce à leur qualité supérieure, font partie du petit groupe des Swiss PremiumPartners de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

 

L'orientation client, des produits de qualité supérieure et une qualité suisse irréprochable font partie des caractéristiques de Baldinger Fahrzeugbau. Le nombre croissant de clients satisfaits dans toute la Suisse prouve qu'il ne s'agit pas de vaines paroles.

 

Mais l'entreprise traditionnelle innovante d'Urdorf, qui est sous une nouvelle direction depuis quatre ans, jouit également de la plus haute réputation parmi les fournisseurs de véhicules : Baldinger Fahrzeugbau vient d'être à nouveau sélectionné par Volkswagen Véhicules Utilitaires comme l'un des rares PremiumPartners en Suisse pour 2021. La certification la plus élevée est attribuée à une poignée de constructeurs de véhicules sélectionnés dans toute la Suisse, qui se distinguent de la concurrence par leurs produits et leur qualité supérieure.

 

Volkswagen Véhicules Utilitaires confirme par ce certificat que Baldinger Fahrzeugbau remplit sans réserve les « exigences ciblées et élevées en matière de système de gestion de la qualité et de service après-vente » du constructeur de véhicules utilitaires. Les Swiss Premium Partners de Volkswagen Véhicules Utilitaires sont considérés comme des « spécialistes certifiés de leur secteur ».

 

« Nous sommes heureux de faire partie du cercle restreint des quelques partenaires de premier plan de Volkswagen Véhicules Utilitaires pour les transformations en 2021 », se réjouit Rolf Käser, directeur général de Baldinger Fahrzeugbau.

  

Avec sa dernière innovation, le châssis surbaissé Ultra Light, Carrosserie Baldinger AG offre à ses clients un produit complet de première classe pour les VW T6.1 et VW Crafter. Des superstructures légères (ponts, caissons, boîtes de refroidissement) peuvent être fabriquées pour le VW T6.1 et le Crafter selon les besoins individuels des clients. Baldinger Fahrzeugbau propose désormais également des solutions pour l'installation de réfrigération dans les camionnettes.

 

Urdorf, 18 janvier 2021