transport.ch : Baldinger Fahrzeugbau avec des premières

Baldinger Fahrzeugbau participe à transport-CH à Berne du 14.11. au 17.11.2019. Rendez visite au spécialiste de la carrosserie pour véhicules utilitaires légers au salon de la performance. Et laissez-vous convaincre par les dernières innovations et offres.

 

Du 14.11. au 17.11.2019, transport-CH accueillera à Berne pour la dixième fois le secteur des véhicules utilitaires. Sous la devise « eVOLUTION », le salon offre une vue d'ensemble des développements innovants du marché dans le secteur des véhicules utilitaires ainsi que dans le marché des accessoires, composants et carburants (« aftermarket »). Les produits de Baldinger Fahrzeugbau comptent sans aucun doute parmi les attractions du salon leader du secteur des véhicules utilitaires.

 

Baldinger ultra light : Le meilleur châssis encore meilleur

 

Baldinger Fahrzeugbau sera présent dans les halls de BERNEXPO sur son propre stand (Hall 1.1. / A010) avec le nouveau BALDINGER ULTRA LIGHT. Le châssis Baldinger ANC à châssis surbaissé en aluminium, qui a fait ses preuves, a encore été amélioré - plus léger, plus confortable et pour une charge utile encore plus élevée ! Grâce à un essieu avec roues jumelées, il est nettement plus léger que l'ancien leader du marché ANC. La charge admissible sur l'essieu arrière élevée de 2’300 kg offre beaucoup  de marge et une utilisation intensive à l'arrière. Grâce à la nouvelle conception sans double essieu, il n'y a pratiquement pas d'usure des pneus. Les coûts d'entretien réduits et le confort de conduite élevé sont garantis.

 

Programme Baldinger pour la mobilité électrique

 

En outre, Baldinger Fahrzeugbau présente le programme éprouvée Baldinger avec châssis et carrosserie en aluminium à cadre bas, qui est désormais également disponible avec le StreetScooter innovant. « Cela signifie que tous les avantages du système Baldinger peuvent également être utilisés pour la mobilité électrique avec le StreetScooter », explique Rolf Käser, directeur Baldinger. La charge utile de 1’450 kg est exceptionnellement élevée par rapport au reste du marché. Il permet un fonctionnement plus économique et écologique avec des véhicules électriques. 

 

Systèmes Baldinger aussi pour Mercedes Sprinter, VW Crafter et MAN TGE

 

De plus, Baldinger Fahrzeugbau a encore étendu sa compétence de marque : le système éprouvé Baldinger est désormais disponible aussi bien pour le Mercedes Sprinter que pour VW Crafter et MAN TGE.

 

« Tous les avantages du système Baldinger peuvent donc également être utilisés pour ces marques. » Les avantages : La charge utile est nettement plus élevée et permet un fonctionnement plus économique. Le seuil de chargement est plus bas et offre de nombreux avantages lors du chargement et du déchargement.

 

Vous nous trouverez au Salon Suisse du Véhicule Commercial – transport.ch, du 14.11. au 17.11.2019 (tous les jours de 09.00 à 18.00, du dimanche à 16.00), BERNEXPO, Hall 1.1 / Stand A010.

Baldinger Fahrzeugbau sera également présent sur les stands des partenaires de Baldinger, Ford et AMAG. 

Urdorf, 20 septembre 2019