Baldinger superstructures de véhicule- Des solutions parfaites pour le transport de marchandises longues avec des camionnettes


Pour neuf marques, Carrosserie Baldinger est le partenaire idéal en matière de carrosserie pour le transport de marchandises longues avec des camionnettes de livraison.

 

Les transports de marchandises longues représentent un défi logistique pour les entreprises. Les exigences sont particulièrement élevées pour les véhicules utilitaires légers (jusqu'à 3,5 tonnes) dans le transport de marchandises générales. Ce qu'il faut, ce sont des corps innovants avec et sans bâche (ou toit coulissant) qui répondent aux besoins individuels des clients. 

 

La Carrosserie Baldinger AG – championne de la charge utile dans la construction de véhicules avec son châssis léger – est également un atout pour les carrosseries des transporteurs de marchandises longues : Des véhicules utilitaires jusqu'à 3,5 tonnes de Baldinger Fahrzeugbau circulent dans toute la Suisse. Conçu et construit en qualité suisse, les surfaces de chargement peuvent atteindre 6 500 mm de long dans le transport de marchandises générales. Des traverses permettent de positionner la cargaison de manière optimale. 

 

Les véhicules spéciaux de Baldinger Fahrzeugbau sont actuellement disponibles pour neuf marques (Fiat, Citroën, Peugeot, Renault, Opel, Nissan, VW, Daimler, Ford). La charge utile des transporteurs de marchandises longues peut atteindre le chiffre incroyable de 1'350 kg. 

 

« Chaque véhicule est construit individuellement pour le client », garantit Rolf Käser, directeur général de Baldinger Fahrzeugbau. La largeur de la carrosserie peut être déterminée librement – tant avec le châssis Baldinger ANC qu'avec le châssis UL, actuellement le plus léger du marché. Grâce à cette flexibilité et à la légèreté de la construction, le bénéfice pour le client est garanti de la meilleure façon possible. 

 

Les secteurs tels que le commerce de l'acier ou des matériaux de construction, la construction métallique ou en bois sont tous à la bonne adresse chez Baldinger Fahrzeugbau avec leurs exigences. Ils bénéficient de tous les avantages des innovations de Baldinger Fahrzeugbau.

 

 

  • Longueur jusqu'à 6'500 mm
  • Une charge utile supérieure inégalée pour les véhicules commerciaux de 3,5 tonnes
  • Le seuil de chargement profond offre des possibilités idéales de chargement et de déchargement
  • Toit coulissant pour le chargement par le haut, le côté et/ou l'arrière
  • Possibilité parfaite de transporter des marchandises longues avec un véhicule de 3,5 tonnes
  • Cat. B - pas de restrictions et pas de RPLP 

Urdorf, 24 avril 2020