Semi-remorques : Flexibilité garantie grâce au système Baldinger

Les semi-remorques Baldinger Fahrzeugbau pour les véhicules de base de Fiat Ducato, VW Crafter, MAN TGE et VW T6 offrent tout ce dont vous avez besoin pour un transport pratique au quotidien : Flexibilité maximale, fiabilité à long terme et qualité à un rapport qualité-prix très intéressant.

 

Les semi-remorques légères (catégorie N1), qui peuvent être conduites avec un permis de conduire de catégorie B, sont un élément central du parc automobile de nombreuses entreprises. Ils répondent à toutes les exigences d'une logistique de transport flexible et efficace : le simple échange de différentes semi-remorques fait des semi-remorques des « polyvalentes en fonctionnement ».

 

Cependant, il est essentiel que tracteurs de semi-remorque soient parfaitement adaptés aux semi-remorques. Baldinger Fahrzeugbau est synonyme d'une longue expérience et du savoir-faire nécessaire à la mise en œuvre de la meilleure solution possible pour ses clients.

 

« Notre châssis de tracteur de semi-remorque est constitué d'une solution de construction légère en aluminium », explique Rolf Käser, directeur général de la Carrosserie Baldinger AG. Ceci garantit la meilleure solution possible en termes de durabilité des matériaux, « sans avoir à réduire la charge de traction des camionnettes de livraison ».

 

Au contraire : grâce à sa tradition de construction légère, le système Baldinger est synonyme d'une charge utile optimale et convainc les clients de nombreux secteurs industriels par ses solutions fiables et sa qualité suisse.

 

Le système Baldinger est disponible pour les tracteurs semi-remorques des types de véhicules de base suivants :

- Fiat Ducato

- VW Crafter / MAN TGE

- VW T6

 

De plus, des équipements optionnels tels qu'une boîte à outils, un cric, un attelage de remorque et une barre lumineuse peuvent être installés.

 

Urdorf, 02 septembre 2019