Grâce à Baldinger Fahrzeugbau, le transport des meubles ne devient pas un grand casse-tête


Les avantages du châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger entrent également en jeu lors du transport de meubles et pour les entreprises de déménagement. Les objets volumineux peuvent être facilement logés dans le VW T6.1 de haute qualité grâce aux dimensions intérieures inégalées des caisses. Et la charge utile n'est pas un problème pour le roi de la charge utile parmi les fourgons/transporteurs de toute façon. Vous pourrez voir ce que la combinaison châssis Ultra Light/VW de Baldinger a à offrir au salon transport-CH du 10 au 13 novembre à Berne.

 

Quand il y a un ménage entier à déménager, beaucoup de choses se mettent en place. Les entreprises de transport de meubles peuvent vous apprendre une chose ou deux à ce sujet : Il ne faut pas longtemps pour que les fourgonnettes et les camions de livraison standard manquent d'espace, ce qui les oblige à utiliser des camions. Et cela coûte évidemment beaucoup d'argent (RPLP), sans compter que tous les employés ne disposent pas d'un chat. Permis de conduire C.

 

C'est pourquoi les professionnels du déménagement et les loueurs de véhicules ont tout intérêt à faire confiance aux solutions spéciales personnalisées de Baldinger Fahrzeugbau.

 

La nouvelle carrosserie de la Carrosserie Baldinger AG, basée sur le VW T6.1, offre tous les avantages du châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger : faible hauteur de chargement (au choix) avec rampe arrière ou plate-forme de levage pratique, faible hauteur totale de la carrosserie et centre de gravité bas du véhicule pour un confort de conduite élevé et une bonne tenue de route, tout comme les faibles coûts d'entretien. Grâce au nouvel essieu simple à roues jumelées et à la suspension pneumatique, le châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger, de construction légère, est très facile à entretenir (c'est-à-dire qu'il nécessite moins de maintenance et est donc moins cher à exploiter).

 

Dans cette configuration, le VW T6.1 de Baldinger Fahrzeugbau offre une charge utile de près de 1’200 kg et un poids total de 6’840 kg pour la traction d'une remorque. Le volume est considérable avec des dimensions intérieures de 4500 x 2050 x 2400 et idéal pour le transport d'objets volumineux.

 

Le maître de chargement parmi les véhicules de déménagement se trouvera à transport-CH à Berne du 10 au 13 novembre 2021, à savoir au stand de AMAG Import AG/VW Nutzfahrzeuge (Halle 3.0/Stand B002). Cela vaut la peine d'être visité !

 

 

Baldinger Fahrzeugbau sera présent à la 11e édition du Salon Suisse du véhicule utilitaire transport-CH, du 10 au 13 novembre 2021 à Bernexpo, Halle 3.2/C014 - www.transport-ch.com. Le fourgon de déménagement basé sur VW peut être vu sur le stand AMAG/Volkswagen Nutzfahrzeuge, Halle 3.0/B002. 


Urdorf, 2 novembre 2021