L'original pour le VW T6.1 – Certificat de conformité pour le châssis Baldinger Ultra Light


Volkswagen Véhicules Utilitaires a attribué à Baldinger Fahrzeugbau le certificat de conformité pour le VW T6.1 avec châssis Baldinger Ultra Light. Cela signifie que le modèle phare parmi les véhicules utilitaires légers / fourgons / camionnettes de livraison de Volkswagen est disponible avec l'original du châssis à cadre bas le plus innovant en construction légère.

 

Le « Bulli » polyvalent de Volkswagen est considéré comme l'icône des véhicules utilitaires. Depuis des décennies, les entreprises font confiance à ce modèle polyvalent de fourgon : du T1 au T6, près de douze millions de véhicules ont été vendus dans le monde. Et le modèle de fourgonnette, qui est maintenant également en circulation en tant que fourgonnette de style de vie (camper van), est également largement utilisé en Suisse.

 

VW T6.1 : Utilitaire pour le transport de personnes et le transport de matériel

 

En 2019, la série a bénéficié d'une mise à jour complète : Le VW T6.1 est disponible en plusieurs variantes d'extension, ce qui lui permet d'être utilisé à la fois comme véhicule de transport de passagers et de matériel.

 

Volkswagen Véhicules Utilitaires a délivré à Baldinger Fahrzeugbau le certificat de conformité pour le VW T6.1 équipé du châssis Baldinger Ultra Light. Cela signifie que les clients peuvent désormais bénéficier de tous les avantages de l'original.

 

Le châssis Baldinger Ultra Light est le dernier développement de Baldinger Fahrzeugbau. L'innovation de l'entreprise traditionnelle d'Urdorf est considérée comme le châssis à cadre bas le plus léger et de la plus haute qualité sur le marché suisse. En plus de la charge utile la plus élevée, le châssis Ultra Light de Baldinger garantit également les meilleures conditions ergonomiques possibles pour le chargement et le déchargement grâce à sa construction basse. La construction légère garantit des avantages écologiques et économiques (plus de charge utile grâce à la réduction du poids total du véhicule, plus grand volume de chargement possible).

 

Urdorf, 9 avril 2021