Le roi de la charge utile de Baldinger Fahrzeugbau basé sur le VW T6.1 DSG


Plus de volume de transport et encore plus de charge utile : le châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger associé au VW T6.1 DSG offre un poids total de remorquage inégalé. Le roi incontesté de la charge utile dans le secteur des fourgons fera son apparition au salon transport-CH du 10 au 13 novembre à Berne.

 

"Le temps, c'est de l'argent", dit-on. Mais l'espace, c'est aussi de l'argent : mieux le volume de transport disponible est utilisé, plus les transporteurs et les artisans peuvent travailler de manière efficace et rentable.

 

C'est pourquoi les clients font confiance à la construction légère et au châssis surbaissé de Baldinger Fahrzeugbau depuis un bon quart de siècle. Car la charge utile maximale combinée à un plus grand volume de transport et à une manipulation optimale (meilleure ergonomie grâce au châssis bas) reste inégalée. Les clients de Baldinger bénéficient non seulement d'une orientation client flexible et d'offres individuelles lors de l'achat/la construction, mais aussi dans la vie pratique de tous les jours : ils économisent du temps et de l'argent.

 

La nouvelle carrosserie de Baldinger Fahrzeugbau, basée sur le VW T6.1, offre les avantages habituels du châssis surbaissé : une faible hauteur de chargement, complétée ici par une plate-forme de levage, une hauteur totale maximale de la carrosserie pour un plus grand volume de transport et un centre de gravité bas du véhicule pour un confort de conduite élevé et une bonne tenue de route caractérisent le véhicule en plus d'une fabrication de haute qualité. En ce qui concerne l'exploitation et l'entretien, le nouveau VW T6.1 avec le châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger se caractérise par une usure minimale des pneus et un entretien minimal grâce au nouvel essieu simple à roues jumelées et à la suspension pneumatique.

 

Dans cette configuration, la conversion VW T6.1 de la Carrosserie Baldinger AG offre la charge utile la plus élevée et un poids total roulant de 6’840 kg pour les combinaisons de remorques. Le volume est considérable avec des dimensions intérieures de 4'100 x 2'050 x 2'350.

 

Le roi de la charge utile de Baldinger Fahrzeugbau peut être admiré au salon transport-CH à Berne du 10 au 13 novembre 2021. Rendez-nous visite au stand C014 dans le hall 3.2 et découvrez dans un entretien personnel les solutions flexibles et personnalisées que nous pouvons vous offrir !

 

Baldinger Fahrzeugbau sera présent à la 11e édition du Salon des véhicules utilitaires transport-CH, du 10 au 13 novembre 2021 à Bernexpo, halle 3.2/C014 www.transport-ch.com 


Urdorf, 27 octobre 2021