Le système Baldinger est désormais disponible pour Mercedes-Benz Sprinter

Tous les avantages du système Baldinger sont désormais également disponibles pour le Mercedes-Benz Sprinter. Baldinger Fahrzeugbau élargit ainsi sa compétence de marque. Grâce à la tradition de construction légère, la charge utile de la gamme Baldinger est nettement supérieure à celle des produits conventionnels et permet un fonctionnement plus économique. Le seuil de chargement est plus bas et offre de nombreux avantages lors du chargement et du déchargement.

 

Depuis des générations, la diversité des possibilités d'utilisation du Sprinter de Mercedes-Benz est convaincante. Cependant, pour une utilisation optimale, il est nécessaire de construire un véhicule qui réponde aux besoins individuels du client. C'est là que Baldinger Fahrzeugbau intervient en tant que partenaire des revendeurs et des clients finaux : selon les souhaits du client, le Sprinter est complété pour son propriétaire.

 

« La valeur ajoutée de nos clients et leur satisfaction à l'égard de nos produits et services sont notre objectif ultime », déclare Rolf Käser, directeur général de Carrosserie Baldinger AG. 

 

50 ans d'expertise en conversion et en construction

 

"Pour adapter le Sprinter Mercedes-Benz aux besoins individuels, on a besoin de nombreuses années d'expérience et de l'engagement de service qui nous distingue ", déclare Rolf Käser, directeur de la Carrosserie Baldinger AG. "Il n'y a pas d'impossible" - ce qui s'applique au véhicule lui-même est également la devise de la Carrosserie Baldinger AG. "Nous répondons avec souplesse et compétence aux souhaits de nos clients".

 

«En tant que spécialiste spécialisé dans la construction de véhicule, ancré sur le marché depuis de nombreuses années et représentant la qualité suisse Baldinger Fahrzeugbau peut répondre à toutes les exigences de qualité élevées. Ce n'est pas un hasard si Baldinger Fahrzeugbau s'est imposé comme le leader du marché de la construction légère avec de nombreuses solutions industrielles. Ils sont également très heureux d'aider les concessionnaires – « pour leurs clients ».

 

Diverses possibilités dans la construction de véhicules

 

 

La gamme complète Baldinger est maintenant disponible pour le Sprinter : Le châssis Baldinger pour de caissons avec plate-forme, rampe arrière, portes arrière ou combinaisons de celles-ci, mais aussi ponts, avec ou sans bâche - tout est possible. Qu'elle soit courte ou longue n'a pas d'importance, mais une chose est toujours la même : « Nous pouvons augmenter massivement la charge utile grâce à la construction légère », explique Rolf Käser. Et le seuil de chargement profond permet un chargement et un déchargement rapides et ergonomiques.

 

 

 

Urdorf, 14. octobre 2019