Le programme Baldinger pour VW Crafter et MAN TGE

Les PME sont menacées de charges supplémentaires en raison des nouvelles réglementations sur les émissions de CO2. Il est donc d'autant plus important d'établir le bon cap dès maintenant. La charge utile élevée offerte par Baldinger Fahrzeugbau avec l'ANC et le nouveau Baldinger ultra light est rentable.  Et pour la mobilité électrique, le système Baldinger est disponible pour le StreetScooter.

 

A partir du 1er janvier 2020, des objectifs d’émissions CO2 seront introduits en Suisse pour des nouvelles camionnettes jusqu’à 3,5 tonnes. En moyenne, les camionnettes ne peuvent émettre que 147 grammes de CO2 par kilomètre. La Suisse a adopté l'objectif de l'UE, bien que sa topographie l'ait jusqu'à présent placé bien au-dessus de la moyenne européenne : Les quatre roues motrices sont également un thème pour les véhicules utilitaires légers en Suisse.

 

En conséquence, le poids moyen à vide des camionnettes suisses, à 2’202 kg (en 2018), est nettement supérieur à celui de l'UE (1’839 kg). Il en résulte une consommation standard plus élevée et donc des émissions de CO2 plus élevées, ce qui pourrait signifier que les importateurs suisses manqueront leurs objectifs de CO2 de manière significative dans les années à venir. Et cela devrait également avoir un impact sur les propriétaires de véhicules. « Les artisans, les PME et le secteur du transport », a récemment souligné Andreas Burgener, directeur de l'auto-suisse, « n'ont d'autre choix que de répercuter sur leurs prix les coûts d'achat plus élevés de leurs véhicules ». Si c'est possible .... 

 

Mais ça n'a pas à l'être. Si vous voulez plus de charge utile et moins de poids à vide, la tradition de construction légère de Baldinger Fahrzeugbau vous offre les meilleures options : 

  • Baldinger ultra light : Le châssis surbaissé en aluminium Baldinger ANC a été encore amélioré - encore plus léger, plus confortable et avec plus de charge utile grâce à sa construction légère ! Cela signifie que la charge utile supérieure estencore augmentée. « Baldinger ultra light est la nouvelle manière de transport économique, écologique et confortable », déclare Rolf Käser, directeur de Baldinger.
  • Le système Baldinger avec châssis et carrosseries en aluminium à cadre bas est désormais également disponible pour le Streetscooter, l'innovation électrique de la Deutsche Post. « La charge utile jusqu'à 1450 kg est unique, très économique et écologique », souligne Rolf Käser. Des coûts d'acquisition intéressants et des coûts globaux faibles sont garantis.

Avec tous les produits, les clients peuvent bénéficier des avantages éprouvés du système Baldinger, équipé d'une caisse ou d'un pont, d'une plate-forme élévatrice ou de rampes hautes, rampes arrière ou portes arrière etc : Le seuil de chargement est plus profond, ce qui offre des avantages lors du chargement et du déchargement.  

Urdorf, 20 septembre 2019