Tester le champion de la charge utile électrique Baldinger maintenant !


Il est considéré comme le « champion de la charge utile » parmi les véhicules électriques et a fait sensation sur le salon leader transport-CH à Berne : le Baldinger StreetScooter. Inscrivez-vous maintenant pour un essai routier à Urdorf.

 

Avec le châssis et la carrosserie Baldinger, ce véhicule électrique offre une charge utile incroyable allant jusqu'à 1 500 kg. En tant que véhicule utilitaire léger (camionnette de livraison jusqu'à 3,5 tonnes) à propulsion électrique, il peut être conduit avec un permis de conduire automobile (catégorie B, sans restrictions de conduite de nuit). Idéal pour toutes les PME qui comptent sur la flexibilité pour leurs transports. Tout en tenant compte de l'aspect environnemental. 

 

Tous les types de carrosseries sont possibles avec differents types de partie arrière. Baldinger Fahrzeugbau trouvera la bonne solution pour chaque exigence. Pour des caissons, des portes avec ou sans rampes coulissantes, des rampes arrière ou des des plates-formes élévatrices sont possibles. Toutes les versions de la partie arrière sont également possibles pour les ponts avec ou sans bâti de bâche. De plus, de nombreuses options telles que treuils, coffres à outils, supports de tiges, toits coulissants etc. sont possibles. « Il n'y a presque rien que nous ne puissions faire », garantit Rolf Käser, directeur général de la Carrosserie Baldinger AG. Même des bennes ont déjà été construites sur le véhicule électrique.

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour un essai routier auprès de Baldinger Fahrzeugbau à Urdorf. Et convainquez-vous des avantages du Baldinger StreetScooter. La mobilité électrique combinée à tous les avantages de la gamme éprouvée Baldinger.

 

Urdorf, 9 décembre 2019