Un camion de déménagement dans « la classe Master » (Renault)


Le châssis surbaissé Baldinger Ultra Light, monté sur un Renault Master, est la base idéale pour tout transport de meubles. Vous pourrez voir ce que la combinaison Baldinger/Renault a à offrir au salon transport-CH du 10 au 13 novembre à Berne.

 

Le facteur décisif est ce qui rentre sans dépasser la charge utile disponible. Cela est particulièrement vrai pour les véhicules de déménagement, qui sont souvent utilisés pour transporter des marchandises extrêmement volumineuses. Il est bon que les professionnels du déménagement puissent compter sur un véhicule offrant le plus grand volume de transport possible et des réserves d'espace. Baldinger Fahrzeugbau propose un tel miracle spatial basé sur le Transporter Master de Renault.

 

La construction légère de haute qualité de la Carrosserie Baldinger AG pour le Renault Master offre tous les avantages du châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger : une faible hauteur de chargement avec une rampe arrière confortable, une faible hauteur totale de la carrosserie et un centre de gravité du véhicule bas pour un grand confort de conduite et une bonne tenue de route en font tout autant partie que les faibles coûts de maintenance. Le châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger mérite son nom en économisant un essieu : grâce au nouvel essieu simple à roues jumelées et à la suspension pneumatique, le châssis surbaissé Ultra Light de Baldinger, de construction légère, est très facile à entretenir (c'est-à-dire qu'il nécessite moins de maintenance et est donc plus rentable à exploiter).  Le faible poids et la consommation minimale des pneus font partie des avantages de cette conception.

 

La carrosserie Baldinger basée sur le Renault Master offre les meilleures conditions pour un déménagement efficace, entre autres grâce à la hauteur intérieure généreuse de 240 cm. Les biens de déménagement lourds sont chargés sans effort dans le fourgon grâce à une rampe.

 

 

Le roi de la charge utile parmi les fourgons/transporteurs devient ainsi un "Master du déménagement". Il pourra être admiré au transport-CH à Berne du 10 au 13 novembre 2021. Venez nous rendre visite au stand C014 dans le hall 3.2 et découvrez dans un entretien personnel les solutions flexibles et personnalisées que nous avons à vous proposer !

 

Baldinger Fahrzeugbau sera présent à la 11e édition du Salon Suisse du véhicule utilitaire transport-CH, du 10 au 13 novembre 2021 à Bernexpo, Halle 3.2/C014 - www.transport-ch.com


Urdorf, 4 novembre 2021