Testez « le roi de la charge utile » avec le nouveau châssis Baldinger Ultra Light maintenant !


Baldinger Fahrzeugbau fait du VW T6 la championne de la charge utile parmi les fourgonnettes – grâce à son nouveau châssis Ultra Light. Un outil qui ne laisse rien à désirer. Testez maintenant le VW T6 avec le châssis Baldinger Ultra Light à Urdorf. Encore plus de flexibilité et d'efficacité n'est pas possible.

 

Il est considéré comme l'un des camionettes  les plus utilisées : le VW T6. Avec ce modèle, Baldinger propose depuis des années la camionnette avec la charge utile la plus élevée. Dès maintenant, le nouveau châssis Baldinger Ultra Light fixe des normes encore plus élevées en matière de charge utile, de confort de conduite et de coûts d'exploitation. 

 

Avec son nouveau châssis Ultra Light et sa superstructure Baldinger, ce fourgon de livraison offre une charge utile excellente, un confort de conduite élevé et, surtout, une efficacité et une ergonomie maximales pour une utilisation quotidienne.

 

Il en va de même pour la VW T 6 : tous les types de carrosseries sont possibles avec différents parties arrière. Baldinger Fahrzeugbau trouve la bonne solution pour chaque souhait. « Nous répondons de manière flexible et individuelle aux souhaits de nos clients », garantit Rolf Käser, directeur de Carrosserie Baldinger AG

 

Quiconque recherche un compagnon sûr dans la vie de tous les jours avec un maximum de flexibilité et de confort dans des conditions extrêmement intéressantes doit maintenant tester le VW T6. Inscrivez-vous dès maintenant pour un essai routier auprès de Baldinger Fahrzeugbau à Urdorf.

 

Urdorf, 6 décembre 2019