Winter Kühlfahrzeuge : Baldinger Fahrzeugbau devient partenaire commercial en Suisse


La Carrosserie Baldinger SA, connue pour ses innovations et ses produits de haute qualité dans la construction de véhicules, peut élargir sa gamme de produits de manière sélective : Baldinger Fahrzeugbau est désormais le partenaire de vente officiel des véhicules à charge utile optimisée de Winter Kühlfahrzeuge en Suisse. Avec la ligne de produits « Winter Kühlfahrzeuge bei Baldinger », l'entreprise établie de longue date offre ainsi la solution d'extension complète pour les fourgons de marques les plus diverses pour la logistique frigorifique et pharmaceutique au plus haut niveau.

 

Les véhicules frigorifiques de Winter Kühlfahrzeuge représentent, au niveau international, le plus haut niveau de qualité dans le domaine du transport à température contrôlée avec des véhicules utilitaires légers. Les systèmes d'extension spécialement développés par Winter Fahrzeugtechnik GmbH d'Eichenzell (Allemagne) peuvent être qualifiés par Pharmaserv GmbH sur demande et sont conformes aux directives GDP ainsi qu'à la norme DIN SPEC 91323. Les besoins individuels du client sont au premier plan de tous les équipements de Winter Kühlfahrzeuge.

 

Pour le marché suisse, l'entreprise traditionnelle Baldinger Fahrzeugbau sera le partenaire de vente officiel des véhicules frigorifiques Winter avec effet immédiat. L'entreprise, qui impressionne par son orientation illimitée et flexible vers le client et qui apporte régulièrement sur le marché des solutions industrielles innovantes pour un large éventail d'applications et de nombreuses marques de véhicules, étend ainsi ses compétences et devient un fournisseur complet dans le domaine du transport à température contrôlée avec des véhicules utilitaires légers.

 

« Avec notre gamme Winter Kühlfahrzeuge bei Baldinger, nous offrons ainsi à tous nos clients de ce secteur la solution d'extension complète pour les fourgons de la logistique frigorifique et pharmaceutique au plus haut niveau », déclare le directeur général Rolf Käser. « Nous pouvons ainsi compléter de manière optimale nos compétences dans le domaine de la technologie et de la construction des véhicules ». Les solutions d'extension de haute qualité Winter Kühlfahrzeuge bei Baldinger sont un excellent complément aux produits de qualité suisses de Baldinger Fahrzeugbau.

 

Avec le châssis Baldinger Ultra Light récemment développé, qui garantit la charge utile la plus élevée pour toutes les solutions industrielles, Baldinger Fahrzeugbau dispose ainsi d'une gamme de produits imbattable et complète pour les véhicules utilitaires légers de nombreuses marques.

 

Urdorf, 26 février 2021