Après la fin de la production du VW T6.1 – Baldinger Fahrzeugbau offre plus que des alternatives

Après l’arrêt de la production du populaire VW T6.1, Baldinger Fahrzeugbau propose de nombreuses solutions de transformation exceptionnelles, de sorte que les clients peuvent profiter sans restriction des avantages du châssis à cadre bas et de la construction légère de Baldinger.

Depuis l’introduction du VW T4, le Transporter VW était pour de nombreux clients de la Carrosserie Baldinger SA une plate-forme optimale pour la transformation sur un châssis surbaissé Baldinger Ultra Light ou ANC. Fin juin, Volkswagen arrêtera définitivement la production du célèbre Transporter. Les nouvelles commandes ne sont plus acceptées depuis un certain temps déjà.

Avec la fin de la production du VW T6.1, les constructeurs automobiles et les clients doivent se mettre à la recherche d’une nouvelle solution. La bonne nouvelle : Baldinger Fahrzeugbau peut proposer à ses clients de nombreuses et excellentes alternatives.

Solutions de Baldinger Fahrzeugbau après le VW T6.1

« Chez Baldinger Fahrzeugbau, la tradition et l’innovation en matière de construction légère sont au centre des préoccupations », explique clairement Rolf Käser, directeur de la Carrosserie Baldinger AG. Et : en conséquence, l’entreprise suisse de construction de véhicules peut proposer à ses clients une large palette de solutions.

« Tant nos châssis surbaissés, qui sont synonymes de charge utile maximale dans la gamme allant jusqu’à 3,5 tonnes, que tous les autres produits sont synonymes de compatibilité avec la marque », explique Rolf Käser. 

Actuellement, Baldinger Fahrzeugbau propose des transformations de châssis pour les véhicules suivants :

  • Citroën Jumper
  • Fiat Ducato
  • Ford Transit
  • Mercedes Sprinter
  • Nissan Interstar
  • Opel Movano
  • Peugeot Boxer
  • Renault Master

Pour le nouveau modèle VW Crafter (disponible à partir de l’été 2024), les dernières retouches sont en cours, de sorte que ce modèle sera également disponible à partir de 2025.

Comme le modèle successeur du VW T6.1 n’est malheureusement plus proposé qu’en version double cabine avec châssis, il n’est plus possible d’effectuer des transformations sur cette base.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller :

Baldinger Fahrzeugbau se tient à tout moment à votre disposition pour vous faire une offre individuelle et sur mesure. Appelez-nous pour vous faire conseiller par nos experts et trouver la solution optimale à vos besoins : 043 455 70 90.