Véhicules électriques by Baldinger – Baldinger Fahrzeugbau « sous électricité »

Depuis quelque temps, les solutions Baldinger avec châssis surbaissé en construction légère existent aussi pour les véhicules électriques. Les véhicules électriques by Baldinger sont synonymes de charge utile maximale et d’ergonomie optimale en matière d’électromobilité, raison pour laquelle Baldinger Fahrzeugbau est le meilleur interlocuteur pour les solutions électriques individuelles dans le domaine des véhicules utilitaires légers.

De plus en plus de véhicules électriques circulent sur les routes suisses. Dans le domaine des fourgonnettes et des camionnettes, les marques leaders ont tout mis en œuvre ces dernières années pour pouvoir proposer aux clients des véhicules utilitaires légers à propulsion électrique.

Renault Master Z.E. et Fiat eDucato avec châssis Baldinger

Baldinger Fahrzeugbau s’est intéressé très tôt à cette nouvelle tendance afin de rendre la qualité suisse et les innovations en matière de construction de véhicules accessibles aux clients, même pour l’électromobilité : Après les débuts avec le Streetscooter, Baldinger Fahrzeugbau a lancé en 2021 le Renault Master Z.E. entièrement électrique avec châssis Baldinger. Et maintenant, la gamme s’élargit avec le Fiat eDucato.

Baldinger Fahrzeugbau dispose ainsi d’une large palette d’offres ainsi que, grâce à sa longue expérience, de l’expertise nécessaire en tant que fournisseur de véhicules électriques personnalisés.

« Nos clients peuvent combiner l’électromobilité avec les avantages de nos châssis à cadre bas et à construction légère », constate Rolf Käser, directeur de la Carrosserie Baldinger AG. Plus léger, plus bas et plus long, c’est aussi valable pour les véhicules électriques by Baldinger. « Bien entendu, nous répondons aussi aux souhaits individuels des clients pour les solutions électriques, dans le style bien connu de Baldinger ».

Véhicules électriques by Baldinger : la meilleure solution

Les véhicules électriques by Baldinger peuvent convaincre à plusieurs égards : pour des utilisations allant jusqu’à 140 kilomètres par jour dans les villes, dans le trafic de distribution, dans le secteur communal, l’horticulture, les boulangeries, les blanchisseries, etc., les véhicules de livraison entièrement électriques sont une véritable alternative. Outre tous les autres avantages dans la pratique quotidienne, la longévité des châssis Baldinger complète ici de manière optimale la durée de vie élevée des véhicules électriques. « À long terme, les véhicules électriques by Baldinger sont rentables », affirme Rolf Käser avec conviction.